Après plusieurs années sans gros événements, le Phare de Tournefeuille reprend la mer avec une nouvelle agence à son bord. Après Première Pression, place à Bajo El Mar. La programmation sera dévoilée le 7 janvier.
Porté par un nouvel équipage, LE PHARE s'apprête à voguer vers de nouveaux horizons musicaux. Après un passage en "cale sèche", la superstructure tournefeuillaise, reprend la mer.
A la barre de cet imposant bateau, l'agence Bajo El Mar, dirigée par un duo féminin, évolue depuis sa création en 2011, dans le milieu culturel et artistique. Son originalité : un univers créatif riche en projets innovants, pluri-formes et transdisciplinaires !
Une piraterie 100% féminine, qui compte bien bousculer les habitudes et imposer LE PHARE comme un lieu d'exploration et de partage pour tous les amateurs et curieux de Musiques Actuelles. Au programme, dès la soirée de lancement le 11 février, on retrouvera concerts, expositions, performance et Vjing.
Découvrez la nouvelle identité visuelle du PHARE, créée et imaginée par l'agence BAKELITE. Inspirée du reflet, elle fait directement écho à l'univers maritime dont Bajo El Mar et LE PHARE sont tous deux imprégnés. Un visuel chic et sobre à la hauteur des nouvelles ambitions du projet.
Si la programmation sera dévoilée le 7 janvier, en attendant, on peut réserver ses places pour Scrath Bandits Crew + Lady Leshurr + Hippocampe Fou le 11 février et Michel Jonasz le 14 avril.
soiré de lancement
Jeudi 11 février au Phare de Tournefeuille