fbpx
mercredi , 26 septembre 2018
Accueil || Articles || Sports

Sports

SPORT A TOULOUSE : Vous trouverez les actualités des sports toulousains, avec le stade toulousain, le toulouse football club, le FENIX, le TOXIII…..

Sylvain Houles continue avec le Toulouse Olympique

Le Toulouse Olympique pourra compter sur son entraîneur Sylvain HOULES pour la saison 2019. Un an après avoir terminé sa carrière de joueur au TO, le Tarnais de 37 ans a intégré le staff de l’équipe professionnelle Olympienne avant de prendre la casquette de coach principal en décembre 2013. Depuis, le succès est au rendez-vous : 2 championnats de France, …

En savoir plus

Sport : Les Résultats du weekend des clubs toulousains !

Fortunes diverses pour les clubs toulousains ce week-end dans les différents championnats. Ligue 1 : Le TFC prend le nul à Angers (0-0) Samedi soir, les toulousains ont affiché une belle solidité défensive pour revenir d’Angers avec le point du match nul. Alain Casanova et ses hommes commencent la semaine de trois matchs par un point pris à l’extérieur avant …

En savoir plus

Guillaume Marchand signe son premier contrat pro au Stade Toulousain

Guillaume Marchand a signé ce vendredi 21 septembre son premier contrat professionnel avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Arrivé au club en catégorie Cadets B en 2013, ce talonneur a intégré le Centre de Formation du club en 2017. International U20, il vient d’être sacré champion du Monde de la …

En savoir plus

Lidl Starligue : Le Fenix Toulouse prend un point en Bretagne (29-29)

Mercredi soir, le FENIX Toulouse était en Bretagne pour affronter Cesson-Rennes lors de la 3e journée de Lidl Starligue. Et après deux défaites, les toulousains ont pris le point du match nul (29-29). Le FENIX avait commencé la saison par deux défaites au Palais des Sports face à Chambéry et Montpellier. Le déplacement à Cesson-Rennes débute de la meilleure des …

En savoir plus

Le TO XIII chute la tête haute à Toronto (13-12)

Auteur d’une prestation majuscule dans un match retransmis dans 6 pays/régions du monde (Canada, Etats-Unis, Australie, Asie, Royaume-Uni, et bien sûr France), le Toulouse Olympique s’est finalement incliné 13-12 sur la pelouse synthétique de Toronto ce samedi (15/09). Victimes de plusieurs décisions arbitrales largement contestables, les Toulousains n’ont jamais dévié de leur ligne de conduite, restant soudés et solidaires, ce …

En savoir plus