mardi , 22 mai 2018
Accueil || Articles || Sports

Sports

SPORT A TOULOUSE : Vous trouverez les actualités des sports toulousains, avec le stade toulousain, le toulouse football club, le FENIX, le TOXIII…..

Toronto vs TO XIII – Les Toulousains s’inclinent avec les honneurs

Battu 43-30 par le leader Toronto sur la pelouse de St James Park (Newcastle) en ouverture du fameux Magic Weekend – près de 40 000 spectateurs sur la journée – des équipes de Super League ce samedi (19/05), le Toulouse Olympique s’en sort tout de même avec les honneurs. Car, déjà privés de 7 titulaires (Sam RAPIRA, Stanislas ROBIN, Paul MARCON, Tony …

En savoir plus

Ligue 1 : Le match de la dernière chance pour le TFC face à Gingamp

Ce samedi au Stadium, le TFC joue sa dernière chance de rester en Ligue 1 la saison prochaine face à l’En Avant Guingamp. La Ligue 1 se termine ce samedi soir, et du côté toulousain, l’attente du dénouement crée du stress. Les supporteurs violets devront serrer les dents pendant 90 minutes pour connaitre le sort du Téfécé dans l’élite du …

En savoir plus

Mehdi Baala, parrain du Marathon International de Toulouse Métropole 2018 !

Le Marathon International de Toulouse Métropole 2018 a dévoilé le nom du parrain de la prochaine édition qui aura lieu le 21 octobre prochain. C’est le double champion d’Europe du 1500m, Mehdi Baala qui aura les honneurs de partager son expérience et sa passion le temps d’un week-end toulousain. Champion d’Europe sur 1500m en 2002 et 2006, médaillé de bronze …

En savoir plus

Deux espoirs de Wigan en prêt au TO XIII

Grâce aux excellentes relations entretenues avec le club de Super League des Wigan Warriors, et notamment leur Président Ian LENAGAN, le Toulouse Olympique XIII enregistre les renforts de deux jeunes joueurs à fort potentiel, James WORTHINGTON (18 ans) et Joe BRETHERTON (22 ans), en prêt pendant un mois minimum, afin de pallier aux absences de plusieurs joueurs, blessés. Cette année …

En savoir plus

Transfert : Yoann Maestri signe 4 ans au Stade Français

Après avoir annoncé son intention de ne plus rejoindre La Rochelle la saison prochaine, l’ international français du Stade Toulousain, Yoann Maestri, s’est engagé pour quatre ans avec le Stade Français. Formé à Toulon, le deuxième ligne a fait les beaux jours de Toulouse mais, à 30 ans, une nouvelle étape de sa carrière débute dans la capitale. Il devrait …

En savoir plus