jeudi , 29 février 2024

Sports

SPORT A TOULOUSE : Vous trouverez les actualités des sports toulousains, avec le stade toulousain, le toulouse football club, le FENIX, le TOXIII…..

Paul Costes prolonge avec le Stade Toulousain !

Le centre Champion du Monde U20, Paul Costes, a prolongé avec le Stade Toulousain jusqu’en 2028. L’une des pépites toulousaines prolonge de trois saisons supplémentaires. Sous contrat avec Toulouse jusqu’en 2025, il est désormais lié au club jusqu’en 2028. Une bonne nouvelle pour le centre auteur d’une belle prestation à Clermont dimanche, et d’une première partie de saison de grande …

En savoir plus

Top  14. La jeunesse toulousaine prend le pouvoir à Clermont !

En clôture de la 16e journée de Top 14, le Stade Toulousain, remanié et rajeuni, s’est imposé sur la pelouse de Clermont (33-37) dans un match fou. Pour le déplacement en Auvergne, Ugo Mola devait faire avec de nombreux absents entre les internationaux et les blessés comme Laulala, Chocobares, les frères Ntamack, Jelonch, Flament, Meafou, Willis ou encore Delibes. Soit …

En savoir plus

Rugby à 7. A Vancouver, Antoine Dupont et la France décrochent le Bronze !

Dimanche, France 7, pour les débuts d’Antoine Dupont, a décroché la médaille de bronze de l’étape de Vancouver face aux USA. Les bleues se sont inclinées, elle, en finale face à la Nouvelle Zélande (35-19). À la fin de trois jours intenses de rugby à 7 au HSBC SVNS à Vancouver, les équipes de France ont réalisé de belles performances. …

En savoir plus

Ligue 1. Toulouse FC s’impose face à Lille (3-1)

Quelques jours après son élimination en Ligue Europa, le Toulouse FC domine Lille (3-1) lors de la 23e journée de Ligue 1. Les violets pointent à la 11e ! Cette équipe fait preuve de caractère. Eliminé jeudi par le Benfica Lisbonne en tout donnant pendant 90 minutes, le Téfécé a su se remobiliser pour la Ligue 1. Mal en point …

En savoir plus

Hand. Festival offensif lors de la victoire de Toulouse face à Dijon !

Vendredi soir, le FENIX Toulouse a retrouvé le chemin de la victoire au Palais des Sports dans un véritable match offensif face à Dijon (44-41). Après, une égalité face à Limoges et une défaite face à Ivry, le FENIX Toulouse Handball repart de l’avant.  Dès le début de la rencontre, c’est une équipe retrouvée, qui prend rapidement les devants. Appliqué …

En savoir plus

Fin de l’aventure européenne pour le Toulouse FC 

Jeudi soir au Stadium, le Toulouse FC sort de la Ligue Europa en 16e de finale face au Benfica Lisbonne (0-0). Les toulousains n’ont plus que la Ligue 1 pour finir la saison. Les violets auront tout donné jeudi devant leur public. De bout en bout, dans une rencontre cadenassée par les portugais, Toulouse aura tenté d’inscrire les buts manquants …

En savoir plus

Un demi des Newcastle Knights signe au Toulouse Olympique

Le Toulouse Olympique enregistre sa troisième recrue 2024, avec l’arrivée, en provenance de la franchise NRL (meilleur championnat de rugby à XIII) des Newclastle Knights, du demi Australien, Ryan RIVETT pour les deux prochaines saisons. Dans le top 30 de Newcastle Né en 2002 dans la banlieue de Sydney à Gosford, Ryan fait ses classes dans le Queensland avec l’équipe …

En savoir plus

Ligue 1 : Le bon coup du TFC à Monaco

Quelques jours après sa défaite en Ligue Europa, le Toulouse FC s’est relancé en s’imposant en Principauté face à l’AS Monaco (2-1) ce dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. La spirale négative des toulousains s’arrêtent sur le Rocher. Mal embarqué en Championnat, défait en Ligue Europa malgré une belle partie, et émoussé par son déplacement …

En savoir plus

Hand. Le FENIX Toulouse chute à Ivry

Une semaine après son nul face à Limoges, le FENIX Toulouse s’est incliné sur le parquet de Ivry (31-29) dans un match tendu de bout en bout. Toulouse le savait, Ivry aime les cadors du Championnat de France. Et vendredi, même tarif pour le FENIX dans une belle rencontre de handball. Donc, Toulouse a du croiser le fer pendant près …

En savoir plus

Top 14. Pluie d’essais entre le Stade Toulousain et Oyonnax, quadruplé pour Graou

Le Stade Toulousain a réalisé un festival offensif face à Oyonnax (61-34) à Ernest Wallon ce samedi soir. Paul Graou a inscrit un quadruplé pour Toulouse. Il y a des après-midi comme ça où le spectacle est incroyable. Alors que le 6 Nations fait relâche, le Top 14 en profite pour une petite journée. Toulouse et Oyonnax ont décidé de …

En savoir plus