dimanche , 6 avril 2025

Un spectacle jeune public au Fil à Plomb dès mercredi

Olivier Maraval, et ses 5 marionnettes, présente son spectacle "Le Petit Garçon qui posait trop de questions" d'après un texte original de Joseph Agostini au Fil à Plomb de Toulouse du 3 au 27 décembre.
 
La Compagnie Un Tournesol sur Jupiter propose de découvrir le nouveau spectacle mis en scène par et avec Olivier Maraval "Le Petit garçon qui posait trop de questions". Un conte musical pour marionnettes qui incite les enfants à poser des questions, à lire et à voyager dans leur imaginations. 
 
Le toulousain, qui tente désormais sa chance à Paris, rencontre un beau succès populaire et critique avec ce spectacle.Un joli compte musical à partir de Trois ans d'après un texte de Joseph Agostini avec la musique de Frédéric Bry.
 
Ce spectacle raconte l'histoire de Jules qui pose des questions à tout le monde, tout le temps et en toutes circonstances. Ses parents n'en peuvent plus ! Seul son grand-père, le bon Anatole, accepte de lui répondre sans sourciller. Et quand papi Anatole s’en va rejoindre les étoiles, Jules commence un fabuleux voyage dans ses rêves.
 
Le Petit Garçon qui posait trop de questions
du 3 au 27 décembre au Fil à Plomb

A voir aussi

« La Haine Jusqu’ici Rien n’a Changé », l’événement théâtral immersif qui va faire vibrer le Zénith Toulouse Métropole!

Près de trois décennies après sa sortie fracassante, le film culte de Mathieu Kassovitz, La …