Pour la première soirée en plein air, sur la scène du Port, le Weekend des Curiosités accueille Groundation, Féfé ou encore Emir Kusturica & the no Smoking Orchestra !
Pour le premier concert sur la scène du Port, à l'occasion du Weekend des Curiosités, les organisateurs proposent une affiche hip-hop / électro avec Anakronic Electro Orkestra, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Féfé et Groundation qui remplace Keny Arkana.
Féfé, du hip hop mais pas que !
Loin du Saïan supa Crew, et après la réussite de son premier album, Féfé revient avec un nouvel album disponible à partir du 20 mai prochain. Féfé a trouvé sa voie, et c'est un bonheur.
Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra
Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra, c'est un feu d'artifice musical, tiré par des artificiers ne connaissant pas de limites. Une succession de bouquets musicaux, allant de la tradition tzigane, gitane, à la country, musette, et bien sur, le rock.
Anakronic Electro orkestra
Entre le dub et la drum and bass, Anakronic Electro Orkestra transporte la musique klezmer sur des territoires inconnus. Ces 5 musiciens offrent un hommage vibrant et avant-gardiste à cette musique traditionnelle d’Europe de l’est. Depuis 6 ans, AEO n'a eu de cesse de se créer un passé imaginaire, le distordre, distillant leur musique faite d'instruments acoustiques et de machines en France et en Europe, en festival comme dans les salles rock et autres clubs. Les cinq toulousains n'hésitent cependant pas à sortir de leurs sentiers battus et s'associent aux artificiers d'Eido- Production pour créer des spectacles de pyrotechnie aux accents de free-party…
Weekend des Curiosités : Emir Kuusturica + Féfé + Groundation + Anakronic Electro Orkestra
Vendredi 24 mai à 19h sur la Scène du Port à Ramonville
> réservations : www.leweekenddescuriosites.com