Après deux premières soirées exceptionnelles, Rio Loco accueille sur la prairie des Filtres de Toulouse le groupe Kassav' mais aussi l'Orquestra El Macabeo.
Depuis mercredi soir, le Festival Rio Loco a investit la ville rose avec son programme dédié cette année aux Antilles. Après les lives de Jimmy Cliff et d'Eddie Palmieri, rendez-vous ce vendredi soir avec le mythique groupe Kassav'. Les courants de musique traditionnelle des Iles seront aussi à l'honneur tout au long du festival. Mais Rio Loco c'est aussi des arts visuels, de la littérature, du cinéma,…pour tous.
En plus de la légende du Zook venue de Guadeloupe et Martinique, Kassav', les toulousains pourront découvrir les crooners dominicains de The Bachata Legends, la salsa électrique des porto ricains de l'Orquestra El Macabeo. Pour finir, place à la rencontre entre la France et Cuba avec Julien Lourau vs Rumbabierta.
Comme tous les soirs, des projections ont lieu sur le village culturel de Rio Loco. Après quelques court-métrages, les toulousains pourront découvrir le film martiniquais "Nord Plage".
Et toujours sur le village, de nombreux artistes exposeront comme Yoêl Jimenez, Zoveck Estudio, La Pandilla, Franeck ou le collectif indélébile
Rio Loco 2013 avec Kassav
Ce soir dès 18h à la Prairie des filtres
Info et programmation : www.rio-loco.org