Anakronic sera sur la scène du Metronum de Toulouse ce 20 novembre avec un nouveau projet plus accès hip-hop avec aussi en première partie Iphaze.
Pour ce troisième opus, Anakronic délaisse pour un temps les fantômes du klezmer, et leurs projets avec David Krakauer, et s’associe à la rappeuse de Brooklyn Taron Benson pour une lecture puissante et personnelle du Hip Hop. Des rythmiques entre l’organique du rock et l’électronique, des guitares tranchantes – hommages aux Beastie Boys, des synthés issus du foisonnement du Dubstep, de la Trap et du Neurofunk, Spoken Machine se veut un chemin de traverse entre toutes ces cultures, avec cette même subjectivité, ce même univers imaginaire et singulier qui les caractérise. Et toujours ces rencontres, cette envie de partager leur musique.
De la suite logique de leurs productions depuis 6 ans, le duo explosif Iphaze développe de nouvelles sonorités massives, au confluent du Dubstep et de la Drum'n'Bass. Iphaze synchronise son et vidéos engagées, à la recherche des sentiments de l'être humain. Une nouvelle performance scénique : véritable séisme sonore et visuel. Le duo prouve, une fois de plus, qu'il est capable d'immerger le spectateur dans un tsunami sensoriel.
ANAKRONIC + IPHAZE
Vendredi 20 novembre à 20h au Metronum
Tarif : 12/16 €