samedi , 26 juillet 2025

Alone With Everybody et Budapest pour cloturer Toulouse d’été!

En partenariat avec Avant Mardi, Alone With Everybody et Budapest mettront un terme à l'édition 2014 de Toulouse d'été ce vendredi 8 aout à 21h30.
 
Alone With Everybody n'est ni un collectif, ni un groupe mais une famille (Camille & Louisa) où les amis peuvent, au gré des concerts, prendre place derrière les instruments. En ce moment en quatuor, la formule se veut changeante au gré des envies. Folk dans l'esprit, pop par nature, il est surtout question de mélodies mélancoliques et d'arrangements doux comme du coton. Forgé par de belles premières parties (Pete Doherty, Peter Von Poehl, Au Revoir Simone…) et de beaux voyages, AWE a affiné ses chansons, sorti un premier album en vinyle en 2013 et rêve désormais de s'épanouir quelque part entre l'émotion d'un Josh Rouse période 1972/Nashville, le classicisme d'un Richard Hawley et la quiétude de Kings of Convenience… 
 
Le propre des territoires inexplorés est souvent qu’ils restent inaccessibles aux foules, la musique de Budapest, au contraire, ouvre des voies sur lesquelles on peut sentir le parfum d’une invitation au voyage intérieur. Budapest brouille les pistes, avec sensibilité et justesse, ces 5 musiciens parviennent à regarder de tous les côtés à la fois. En octobre 2013, ils sortent leur 1er single White Flag. Depuis 3 ans, ils défendent une musique toujours plus personnelle, qui se déploie au fil du temps, un de ces groupes qui supportent mal un étiquetage arbitraire tant leur musique échappe aux classifications.
 
En cas d'intempéries, le concert aura lieu à la Halle aux grains de Toulouse.
 
Alone with everybody + Budapest
Vendredi 8 aout à 21h30 au Jardin Raymond VI

A voir aussi

Le « Ben Harper Project » : Un Hommage Passionné au Bijou à Toulouse !

Toulouse, France – Amateurs de blues, de folk et de rock teinté d’âme, réjouissez-vous ! …