Samedi 20 avril, la troisième édition du Disquaire Day se tient à Toulouse.
Alors que le vinyle revient quelque peu à la mode, le Dsquaire Day en fait la star de la journée partout en France. A Toulouse, sept disquaires indépendants participent à l'évènement et organisent toute la journée des animations: Bullit, Croc Vinyl, Gibert Joseph Musique, Le Laboratoire, Made in Jazz, Paul Emile Vinyls et Vicious Circle. De nombreux vinyles d'artistes nationaux et internationaux ont été réédités pour être vendu en ce jour particulier. Le label Winter Records s'est aussi associé à l'évènement organisé par le CALIF (Club Action des Labels Indépendants Français) en sortant en vinyle le nouvel LP de My Bloody Valentine.
Une soirée de clôture du Disquaire Day est également prévue à 19 heures au Connexion Live. Michel Cloup viendra en premier faire trembler les murs du club toulousain avec sa guitare post-rock. Le groupe d'indi-pop local Sing Sing my Darling prendra ensuite le relais avant le passage de Mayanlob et ses mélodies pop envoutantes. Ce seront ensuite les disquaires qui se chargeront de terminer la soirée avec des djs sets qui permettront de découvrir certaines de leurs pépites.
Le Disquaire Day, chez les disquaires indépendants de Toulouse toute la journée du 20 avril, et à partir de 19 heures au Connexion Café.