lundi , 18 août 2025

Gaëlle Hermet et Maxime Médard, marraine et parrain de la Coupe du Monde 2023 à Toulouse

La ville de Toulouse a annoncé que les toulousains Gaëlle Hermet, meilleure joueuse française de l’année, et Maxime Médard, seront respectivement marraine et parrain de la Coupe du Monde 2023 à Toulouse !

Ce sont deux ambassadeurs du Stade Toulousain qui représenteront la ville rose lors de la Coupe du Monde 2023. Gaëlle Hermet est actuellement la capitaine de l’équipe de France  avec 26 sélections et compte à son compteur deux finals de Championnat et un Grand Chelem en 2018. En février dernier, elles a reçu le prix de la joueuse de l’année par le magazine Midi Olympique.

Quant à Maxime Médard, c’est un enfant de Toulouse qui est choisi comme parrain. 4 grenus, 2 coupe d’Europe, 63 sélections en bleu, l’arrière du Stade Toulousain sonne comme une évidence pour ce role. 

Pour rappel, Toulouse recevra 5 matchs dont un de la Nouvelle Zélande le 15 septembre 2023.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Porto le mardi 1er avril 2025 à 20h45 au Palais des Sports de Toulouse

Handball : Fénix Toulouse affronte Porto en 8ème de finale d’European League ! Le mardi …