lundi , 4 juillet 2022

Stade Toulousain

Dans le sport à Toulouse, le Stade Toulousain est une figure emblématique de la ville rose.
Vous trouverez l’ensemble des articles fait autour du stade Toulousain.

Champions Cup : On connait les adversaires du Stade toulousain !

Nouvelles équipes, affiches inédites, le format de la Champions Cup évolue de nouveau. Ce mardi se déroulait le tirage et le Stade Toulousain, l’un des huit clubs français, connait ses adversaires. Pour la première fois, des équipes sud-africaines rejoignent la  Champions Cup- ce qui n’est pas du gout de toutes le formations. Mais c’est 24 équipes dont 8 français – …

En savoir plus

Pierre-Louis Barrassi rejoint à son tour le Stade Toulousain

Le ¾ centre du LOU Rugby est la toute dernière recrue du Stade Toulousain lors de cette intersaison ! Pierre-Louis Barrassi s’engage jusqu’en 2025. Détecté très jeune au RC Narbonne, il signera d’abord au Centre de Formation du LOU avant de parapher son premier contrat professionnel au sein du club rhodanien, malgré les avances du Stade Toulousain…  Fort d’un statut …

En savoir plus

5 toulousains avec le XV de France au Japon

Cinq joueurs du Stade Toulousain s’envoleront avec le XV de France pour la tournée d’été au Japon.  Quelques jours après la défaite en demi-finale de Top 14 ,certains stadistes ne seront pas encore en vacances. Si les joueurs les plus utilisés cette saison auront droit à faire l’impasse, cinq toulousains joueront contre le Japon lors de la tournée d’été. On …

En savoir plus

Stade Toulousain : Thibaud Flament prolonge jusqu’en 2026

L’international, Chelemard avec le XV de FRANCE, prolonge jusqu’en 2026 avec le Stade Toulousain.  Toulouse continue de consolider ses cadres après Dupont, Marchand ou encore Ntamack. C’est donc autour du deuxième-ligne Thibaud Flament de prolonger officiellement avec les rouges et noirs ce mercredi. Arrivé en 2020 après une saison aux WASPS, il a su se rendre indispensable aussi bien en …

En savoir plus

Alexandre Roumat rejoint Toulouse jusqu’en 2025

Après Ange Capuozzo, Arthur Retière et Paul Graou, c’est désormais le 3ème ligne de l’Union Bordeaux Bègles qui rejoint les rangs du Stade Toulousain. Il sera lié au club jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Alexandre Roumat est l’un des hommes forts du pack bordelais depuis maintenant 5 saisons. Grâce à ses 198cm, il fait partie des meilleurs preneurs …

En savoir plus

Arthur Retière s’engage jusqu’en 2025 avec le Stade toulousain

Le Stade Toulousain réalise un gros coup en signant pour trois saison l’ailier de la Rochelle, Arthur Retière. Il retrouve son frère Edgar qui prolonge jusqu’en 2024. Arthur et Edgar Retière aux côtés de Didier Lacroix Formé à Nuit-St-Georges, Arthur est un joueur reconnu au poste d’ailier tout en conservant une polyvalence certaine en tant qu’arrière ou demi de mêlée. …

En savoir plus

Officiel : Ange Capuzzo rejoint le Stade Toulousain jusqu’en 2025

Ange Capuzzo et Vincent Clerc à Toulouse La révélation italienne du dernier 6 Nations a signé jusqu’en 2025 avec le Stade toulousain. Ange Capuzzo animera les lignes arrières des Champions de France et d’Europe 2021. Né en Isère au Pont-de-Claix, le 30 avril 1999, Ange Capuozzo rejoint le FC Grenoble à l’âge de 11 ans, après avoir débuté le rugby …

En savoir plus