mercredi , 20 octobre 2021

TFC

Dans le sport à Toulouse, le TFC est le club de football de la ville rose.
Vous trouverez l’ensemble des articles parlant du TFC .

Ligue 2: Toulouse prend le point du nul à Amiens

Pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, le Toulouse FC concède son 3e match nul de la saison sur la pelouse d’Amiens (0-0). Les toulousains restent leaders du Championnat. Les Violets ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou amiénois et repartent de la Somme avec le point du match nul. Une mauvaise opération quelques jours …

En savoir plus

Ligue 2 : Première défaite pour le Toulouse FC

Ce lundi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 2, le TFC a enregistré sa première défaite de la saison face à Caen (2-3). Les violets restent leaders du championnat malgré ce résultat.  L’invincibilité des toulousains a pris fin ce lundi soir au Stadium. La série de 9 matchs sans défaite a été rompu par la belle équipe …

En savoir plus

Vidéo – Ligue 2 : Le Toulouse FC prend le point du nul au Havre (1-1)

En clôture de la 7e journée de Ligue 2, le Toulouse FC a ramené un point du Havre (1-1). Les toulousains restent invaincus et conservent la première place. Après la trêve internationale, le TFC retrouvait donc la Ligue 2 sur le terrain du Havre ce lundi soir. Chez le 10e, Toulouse espérait réaliser une belle opération pour s’échapper au classement. …

En savoir plus

Transfert : Rafael Ratão arrive au Toulouse FC

En ce dernier jour de mercato, le Toulouse Football Club officialise l’arrivée de Rafael Ratão, et enregistre donc sa septième recrue estivale. L‘attaque de Philippe Montanier s’épaissit avec l’arrivée de Rafael « Ratão » Rogério da Silva ! L’ailier de 25 ans (1m83), également capable d’évoluer au poste d’avant-centre, arrive en provenance du Slovan Bratislava, avec qui il a participé aux campagnes …

En savoir plus

TFC: Amine Adli s’engage avec le club allemand du Bayer Leverkusen

Amine Adli a trouvé, après plusieurs semaines de tractations, son nouveau club. Le joueur quitte Toulouse pour le Bayer Leverkusen et 5 saisons. Arrivé en 2016 à 15 ans au centre de formation du TFC, Amine Adli a monté les échelons petit à petit.  Vice-champion de France U17, finaliste de la coupe Gambardella, c’est la saison dernière que le Pitchoun …

En savoir plus