lundi , 18 janvier 2021

TFC

Dans le sport à Toulouse, le TFC est le club de football de la ville rose.
Vous trouverez l’ensemble des articles parlant du TFC .

Coupe de France : Le TFC recevra Niort le 20 janvier

L’heure et la date du 8ème tour de Coupe de France sont désormais connus. Les Violets recevront les Chamois Niortais le mercredi 20 janvier à 18h00 au Stadium. La rencontre se déroulera à huis clos et le doute plane toujours sur l’identité des diffuseurs de la rencontre.  Si les Violets s’imposaient, ils se déplaceraient à Bordeaux lors des 32èmes de …

En savoir plus

Les joueurs du TFC ont donné leur sang à l’EFS de Toulouse

Jeudi, les joueurs, les salariés et le staff du Toulouse FC ont participé à une journée « Don du sang » à l’EFS de Toulouse.  Le Toulouse FC et sa fondation s’associent à la 4ème saison de l’opération #MissingType lancée par l’Établissement français du sang, afin de participer à la sensibilisation à l’importance du don de sang et aux risques liés au …

En savoir plus

TFC : Le défenseur belge Sébastien Dewaest s’engage à Toulouse

Le Toulouse FC annonce une nouvelle recrue. Le défenseur belge Sébastien Dewaest arrive chez les violets en prêt avec option d’achat. l arrive du KRC Genk, avec qui il évoluait depuis 2015, pour 16 buts inscrits en 165 rencontres disputées toutes compétitions confondues. A 29 ans, le défenseur amène son expérience européenne et ses qualités athlétiques ( 1m90, 92kg) chez …

En savoir plus

Ligue 2 : Isak Pettersson s’engage avec le TFC

L’international suédois Isak Pettersson (23 ans), élu meilleur gardien de l’année d’Allsvenskan en 2019, s’est engagé au Toulouse FC. Isak a disputé l’intégralité du championnat de première division suédoise qui vient de se terminer et réalisé 5 clean sheets pour permettre à son équipe de terminer 6ème d’Allsvenskan. Toutes compétitions confondues, il a gardé son but inviolé à 37 reprises, …

En savoir plus

TFC : Rupture du contrat d’Adil Taoui

Dans un communiqué de presse, le Toulouse FC annonce la rupture du contrat d’Adil Taoui qui le liait avec le club de Ligue 2. Cela fait suite à une procédure disciplinaire engagée pour faute grave.  L’attaquant de 19 ans a disputé son dernier match le 22 aout dernier face à Dunkerque. Le club n’a pas voulu communiqué sur les raisons …

En savoir plus