jeudi , 2 avril 2020

TFC

Dans le sport à Toulouse, le TFC est le club de football de la ville rose.
Vous trouverez l’ensemble des articles parlant du TFC .

Contre le Coronavirus, Le Toulouse FC donne 20 000 euros

Dans la lutte contre la propagation du Coronavirus, le TFC a décidé d’offrir 20 000 euros à des associations et de mettre à disposition leurs installations à Toulouse. A l’instar d’autres clubs toulousains, notamment le FENIX Toulouse (https://www.toulouseblog.fr/le-fenix-toulouse-lance-une-cagnotte-pour-aider-le-chu-toulouse/ ) ou le Stade Toulousain (https://www.toulouseblog.fr/une-cagnotte-des-joueurs-du-stade-toulousain-pour-les-hopitaux-de-toulouse/), et comme ses supporteurs des INDIANS TOLOSA (https://www.toulouseblog.fr/les-indians-tolosa-supporteurs-du-tfc-ouvre-une-cagnotte-pour-les-personnels-hospitaliers/), le TFC participe à sa manière à la …

En savoir plus

Les Indians Tolosa, supporteurs du TFC, ouvre une cagnotte pour les personnels hospitaliers

Dans un communiqué, le club des supporteurs du TFC, les Indians Tolosa, ont décidé de lancer une cagnotte pour soutenir les personnels hospitaliers de la ville rose pendant cette crise liée au Coronavirus. Les Indians proposent donc de donner un peu pour financer «  l’achat de café, jus de fruit, gâteaux, biscuits, etc… Tout ce qui pourra être acheté grâce …

En savoir plus

Steve Mvoue, première recrue du TFC cet été

Le Toulouse FC a trouvé une première recrue pour la saison prochaine : le milieu de terrain de 18 ans Steve Mvoue. Alors qu’on ne sait pas comment la saison va se terminer, Toulouse prépare déjà la saison prochaine avec la signature d’un contrat pro par le camerounais Steve Mvoue, milieu de terrain de 18 ans de l’Azur Star de …

En savoir plus

Ligue 1 : Toulouse craque à Dijon (2-1)

Pour le compte de la 28e journée, le Toulouse FC s’est incliné samedi soir sur la pelouse de Dijon (2-1) et file tout droit en Ligue 2. Toulouse a raté l’occasion de prendre des points contre un concurrent au maintien. Même si Mendyl ouvre le score pour Dijon (40e), Toulousain avaient réussi à revenir au score grâce à Boisgard (42e).À …

En savoir plus

Ligue 1 : Lourde défaite du TFC à Lille (3-0)

Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Toulouse s’est logiquement incliné sur la pelouse de Lille (3-0). Les toulousains filent droit en Ligue 2. Les Lillois ouvrent donc le score dans les premières minutes grâce à Loic Rémy (1-0,2e). Le buteur nordiste doublera la mise juste avant la pause (2-0,39e). Toulouse est KO sur place. Et on …

En savoir plus