vendredi , 24 mai 2024

Encore une belle édition à venir pour le Weekend des Curiosités !

Du 31 mai au 2 juin prochain, le Bikini se transforme pour faire la part belle au Weekend des Curiosités et sa belle programmation 2024 !

Le Weekend des Curiosités est LE festival dédié aux musiques actuelles, qui met en lumière les talents de demain de la scène rap, électronique, pop… Toujours avec cette même volonté de programmer les artistes français qui feront l’actualité de demain et offrir aux festivaliers 3 jours de fête et de convivialité, l’association des Curiosités est ravie de mettre en lumière une programmation riche en découvertes musicales, dans un Bikini complètement repensé pour l’occasion. 

Le Weekend des Curiosités, c’est aussi des animations diverses tout le long du weekend.   

Pour rappel cette année, une attention toute particulière sera apportée aux questions environnementales, de solidarité et aux nouveaux enjeux de transitions écologiques, la journée du dimanche 2 juin y sera d’ailleurs grandement consacrée.

Programmation : 

Vendredi 31 mai : Anais MVa, Annie Adaa, Bibi Club, Divino, Houdi, Jersey, Myth Syzer & Friends, Slimka et Youssef Swatt’s

Samedi 1er juin : Angie & Lazuli, Blowsom, Colt, Connect’Her, Jetlag Gang, Lesram, Marguerite Thuam, Peet, Samir Flynn, The Caracal Project, Yffa

Dimanche 2 juin : Astels, Connect’her, David Numwami et Gogo Green

Réservations : https://les-curiosites.com/

A voir aussi

A Toulouse, le Festival d’art urbain LayUP revient en format XXL !

Le festival d’art urbain LayUp ouvrira les portes de sa nouvelle saison le 2 mai …