dimanche , 13 juillet 2025

Un concert en duo à l’Orangerie de Rochemontès

L’Orangerie de Rochemontès se prépare à accueillir un concert réunissant deux merveilleux musiciens, Kotaro Fukuma et Clara Cernat, le 30 mars prochain.
 
Kotaro Fukuma et Clara Cernat sont deux musiciens de renom dont la rencontre risque de créer un spectacle unique et fort en émotion dans l’Orangerie de Rochemontès le 30 mars prochain. A seulement 30 ans, Kotaro Fukuma s’est déjà largement imposé sur la scène internationale. Les superlatifs se bousculent dans sa biographie : il a remporté les plus grands prix, joué dans les salles les plus prestigieuses (Carnegie Hall de Londres, Lincoln Center de New York, Konzerthaus de Berlin), aux côtés des meilleurs orchestres. Les critiques sont unanimes : il marche dans les pas de Léon Fleisher et d’Hélène Grimaud, qu’il a d’ailleurs remplacée au Théâtre de Santiago du Chili en 2013.
 
Clara Cernat est quant à elle toujours éblouissante, qu’elle joue de son violon ou de son alto. Les toulousains lui sont fidèles, mais elle rencontre aussi le succès dans le monde entier. Ils joueront ensemble deux compositeurs toulousains, Aymé Kunc « Pièce pour alto et piano », et Thierry Huillet dont les superbes « 5 Haïku pour piano et alto » sont inspirés par la poésie du pays du Soleil Levant.
 
Kotaro Fukuma et Clara Cernat,
à l’Orangerie de Rochemontès le 30 mars à 16h30

A voir aussi

L’ApérOpéra au Bijou : Une Soirée Inédite et Passionnée autour des Chefs-d’œuvre Français !

Toulouse, préparez-vous à une immersion lyrique conviviale ! Le Bijou, fidèle à son ADN francophone, …