vendredi , 30 octobre 2020

Report du spectacle de Gad Elmaleh à Toulouse

Prévu initialement le 2 décembre 2020 au Zénith de Toulouse, le spectacle de Gad Elmaleh est reporté au 30 septembre 2021.

Dans un communiqué de la production, diffusé en ce 3 septembre, on apprend que la tournée de l’humoriste est reporté. « Compte tenu des nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuel, la sécurité du public et des équipes étant au cœur de nos priorités, c’est avec un immense regret que Live Nation et Gad Elmaleh ont pris la décision de reporter la tournée de son nouveau spectacle, « D’ailleurs », qui devait débuter le 8 septembre dans toute la France » annonce, à regret, la production.

Avant d’ajouter des explications de ce report : « Complète depuis plusieurs mois, le passage de la tournée dans les départements en zone rouge obligerait à annuler immédiatement les spectacles car il serait alors impossible de privilégier de façon arbitraire des spectateurs parmi d’autres dans les différentes salles de spectacle. »

En tout cas, « Gad Elmaleh qui se réjouissait de remonter sur scène, donnera de nouveau rendez-vous au public français lorsque les incertitudes seront estompées et qu’un protocole précis assurera la sécurité des spectateurs et des équipes à 100%. »

Plus d’informations et réservations sur www.box.fr

Voir cette publication sur Instagram

⚠ GAD ELMALEH : 𝘿𝘼𝙏𝙀 𝙍𝙀𝙋𝙊𝙍𝙏𝙀𝙀⚠ 𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲𝗲 𝗱𝗲 @gadelmaleh 𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗲 𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲𝘃𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝟮 𝗱𝗲𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟬 𝗮𝘂 𝗭𝗲𝗻𝗶𝘁𝗵 𝗧𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝘀𝗲 𝗠𝗲𝘁𝗿𝗼𝗽𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗲 𝗹𝗲 𝟯𝟬 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭. Communiqué de la production du 3 septembre 2020 : "Compte tenu des nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuel, la sécurité du public et des équipes étant au cœur de nos priorités, c’est avec un immense regret que Live Nation et Gad Elmaleh ont pris la décision de reporter la tournée de son nouveau spectacle, « D’ailleurs », qui devait débuter le 8 septembre dans toute la France. Complète depuis plusieurs mois, le passage de la tournée dans les départements en zone rouge obligerait à annuler immédiatement les spectacles car il serait alors impossible de privilégier de façon arbitraire des spectateurs parmi d’autres dans les différentes salles de spectacle. Gad Elmaleh qui se réjouissait de remonter sur scène, donnera de nouveau rendez-vous au public français lorsque les incertitudes seront estompées et qu’un protocole précis assurera la sécurité des spectateurs et des équipes à 100%." @livenationfr @boxofficespectacles #gadelmaleh #zenithdetoulouse #reportspectacle

Une publication partagée par Zénith Toulouse Métropole (@zenithtoulouse) le