vendredi , 9 mai 2025

Montpellier – Toulouse, un avant goût de Top 14 à Béziers

Ce jeudi 10 aout, le Stade Toulousain affrontera Montpellier pour son dernier match amical avant la reprise du Top 14.

Dernière répétition pour les rouges et noirs à une semaine du retour du Top 14. Lors du premier rendez-vous de l’intersaison, Toulouse s’est rendu sur la pelouse de son voisin columérin. Le staff toulousain a testé plusieurs formules sur les deux mi-temps pour remporter la partie face à Colomiers (7-26).

Une semaine plus tard, c’est autour d’un prétendant au Top 14, le MHR. En plus d’être le dernier match amical, ça sera aussi l’affiche de la deuxième journée de Top 14 à Ernest Wallon le 27 aout prochain. Le duel d’Occitanie  de ce soir aura lieu au stade Raoul Barrière de Béziers, à 20h45.

Vendredi 18 aout, le Stade Toulousain remettra son titre en jeu lors d’une nouvelle saison de Top 14 débutant à Bayonne et sans les internationaux en mode « Coupe du Monde ».

A voir aussi

Incroyable suspense : Le Fénix Toulouse arrache la qualification face à Flensburg-Handewitt (35-35) !

Le Palais des Sports a tremblé ! Dans un match à couper le souffle, le …