dimanche , 1 février 2026

Ligue 1 : Difficile défaite des toulousains à Marseille

Nouvelle défaite samedi au Vélodrome face à l’OM pour le TFC (1-0). Toulouse ne décolle plus de la dernière place de Ligue 1.

Pourtant, ce samedi, les toulousains ont montré quelque chose chez le second de Ligue 1. Quelques tentatives, peu d’occasions pour les adversaires d’un jour, et Toulouse pouvait espérer quelque chose. Mais en sortant des vestiaires, un bijou de Payet crucifie les violets. Un coup sur la tête, et ils ne recolleront jamais de la rencontre. 

Avec ce résultat, Toulouse est à 11 points du barragiste. La tâche se complique de plus en plus pour les violets. Si mathématiquement tout reste possible, le TFC n’est pour l’instant pas dans la bonne dynamique pour se maintenir dans l ‘élite. 

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Montpellier le vendredi 2 mai 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse !

Amateurs de handball, marquez vos calendriers ! Le vendredi 2 mai 2025 s’annonce électrique au …