Les 1er et 2 juin prochain, la Fête de l'Humanité revient à Toulouse avec son lot de rencontres mais aussi de concerts. On retrouvera Raggasonic, Boulevard des Airs, HK et les Saltimbanks ou encore les Grandes Bouches et El Communero.
La Fête de l'Humanité est une fête populaire, ouverte à tous, qui marie à merveille culture et politique dans un esprit festif : concerts, débats, rencontres internationales, animations pour les enfants, théâtre, tournois sportifs… sans oublier la librairie de la fête et la Librairie de la Renaissance.
Pendant deux jours, on pourra découvrir des artistes sur scène avec Raggasonic, Boulevard des Airs, HK et les Saltimbanks, Karimouche, Les Grandes Bouches ou encore El Comunero.
Côté animations, les toulousains pourront assister à la pièce de théâtre "La Boucherie de l'Espérance" de Yacine Kateb. Sans oublier de nombreux débats, du théâtre de rue, des démonstrations d'art martiaux ou encore des tournois de foot et de flag rugby.
Rendez vous donc du 31 mai au 2 juin à la zone verte des Argoulets pour la fête de l'Humanité. Et les 1er et 2 juin pour les concerts.