mardi , 7 mai 2024

Le théâtre du Grand-Rond pète les plombs pour sa fin de saison

La dixième saison du Théâtre du Grand-Rond va s'achever, pour ce dernier mois, le lieu réserve une programmation spéciale avec de nombreuses surprises.

 

Le Grand Rond pète les plombs, tel est le nom de cette initiative qui pendant quatre semaines offrira de nombreux spectacles avec autour des défis, des surprises et de grandes gifles. C'est donc un pétage de plomb convivial avec les spectateurs que propose le Théâtre du Grand-Rond du 30 avril au 25 mai. Ca commence avec Michel et Jean-Guy, un apéro spectacle qui prendra place à 19 heures du 30 avril au 4 mai. e duo propose de la «wild velvet french music » si tant est qu’on puisse la définir ainsi. Durant la même période, Roucaillou fait son cinéma tous les soirs à 21 heures. Cette nouvelle création, à la croisée de deux univers artistiques, le cinéma, par les images de Yan Grill, réalisateur de films documentaires et de clips, et la danse – théâtre de notre clown à nez noir, nous convie à un ciné-spectacle où le voyage est aussi intérieur.

 

Du 7 avril au 11 mai ce sont les spectacles l'An 2000 et Lisbeth est complètement pétée qui seront jouer sur la scène du Théâtre du Grand-Rond. L'An 2000 est un apéro-spectacle sonore sur la prospective de l'an 2000 avec des invités très spéciaux. Lisbeth est complètement pétée est un spectacle tout public qui met en scène deux filles loufoques et complètement barrées.

Du 14 avril au 18 avril, l'apéro-spectacle Ne me crois pas tout est vrai sera joué à 19 heures et Fragiles à 21 heures.  Ne me crois pas tout est vrai est une mise en scène théâtrale qui interroge de façon dérisoire sur notre rapport à l'image, la nôtre mais aussi celle du monde. Fragiles est un spectacle qui mêle poésie, chanson punk/rock et harangue philosophique. Un mélange fou.

 

Enfin, du 21 au 25 avril, la Théorie des cordes, un subtil cocktail visuel et musical prendra place à 19 heures? Tandis qu'à 21 heures, Portrait en pied de Suzanne propose une variation autour d'une oeuvre de Topor. Obèse, poilu, affamé et perdu dans une ville étrangère peuplée d’individus dont il ne comprend pas la langue, un homme affronte la nuit en quête de nourriture.

En parallèle à ces représentations le Grand-Rond propose au public via les réseaux sociaux, d'envoyer une photo avec "Le Grand Rond pète les plombs" écrit sur une partie du corps. Pour chaque personne qui enverra une photo, cette personne se verra offrir un cadeau. Les photos sont à envoyer à [email protected]. Elles seront imprimées et affichées au théâtre.

Programmation complète

A voir aussi

Détours de Chant, Eponges, Dedans-Dehors…une belle semaine au théâtre du Grand Rond Toulouse !

Le Théâtre du Grand Rond nous réserve une nouvelle semaine de spectacle avec notamment des …