mercredi , 26 juin 2024

Le Festival de théâtre amateur de retour à Toulouse

Du 31 janvier au 11 février, pour sa 26e édition, le festival Théâtres d’Hivers continue à mettre en lumière le théâtre amateur à travers une programmation de 20 spectacles dans 18 salles différentes.

Une dizaine de salles de spectacles accueillent le théâtre amateur sur leurs planches pour le festival Théâtres d’hivers 2024. Permettre à des troupes de la région de se produire dans des salles toulousaines, encourager les échanges entre les compagnies de théâtre amateur et favoriser la rencontre avec le public sont les objectifs affichés de cette manifestation qui aligne plus d’une vingtaine de spectacles.

Cette 26e édition propose de bien belles choses avec un parrain de choix : le metteur en scène, comédien, auteur, créateur et producteur François Fehner.

Les toulousains ont rendez-vous dans 18 salles ou théâtres comme le Bijou, le Centre Culturel Bellegarde, l’espace Job, le centre culturel des quartiers Saint Simon, Reynerie et Soupetard, le Théâtre du Pavé, le Théâtre de Poche, le Fil à Plomb, le Théâtre de la Violette, ou encore la MJC Pont des Demoiselles.

Plus d’infos : metropole.toulouse.fr

A voir aussi

Groin, Cyrano, Manon Gorra…que voir au théâtre du Grand Rond cette semaine !

Cette semaine encore au Théâtre du Grand Rond, on aura droit à un joli spectacle …