
La start-up de la FoodTech poursuit son déploiement en France et inaugurera sa 7ème ville avec Toulouse, dès le 7 octobre.
Après avoir révolutionné la pause déjeuner des Parisiens, FoodChéri poursuit son expansion dans plusieurs villes de France. Les plats faits maison ont déjà conquis les habitants de Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes et Strasbourg. C’est maintenant à Toulouse que FoodChéri a choisi de s’installer. Dès le 7 octobre, le service sera disponible à Toulouse intra-muros, mais aussi dans la commune de Blagnac.
Depuis 2015, FoodChéri s’engage à livrer des plats faits maison équilibrés, composés de produits bios et de saison. Chaque semaine, ce sont 30 000 plats préparés par nos chefs qui sont livrés à des travailleurs gourmands et pressés. Plus de 1 000 entreprises ont déjà choisi FoodChéri pour des pauses déjeuner saines et croient en cette solution innovante et incontournable de la FoodTech. Au total, ce sont 100 collaborateurs en interne qui participent à l’aventure FoodChéri.
Comment ça marche ?
Tous les plats FoodChéri sont faits maison dans une cuisine centrale située à Sucy-en-Brie, en banlieue parisienne, puis acheminés chaque jour par camions mutualisés réfrigérés à Toulouse. En attendant d’être livrés aux clients, les plats sont stockés sur place dans des locaux réfrigérés.
Plus d’infos : https://www.foodcheri.com/