Pour ces fêtes de fin d’année, l’aéroport toulousain invite ses passagers à plonger dans l’univers féérique de la galaxie.
Les 18, 19 et 20 décembre, pour les grands départs en vacances, la zone d’embarquement du Hall D se transformera en laboratoire d’expériences scientifiques sur le thème du vide et de l’atmosphère. Des expériences ludiques pour tout savoir sur la pression atmosphérique, la communication dans l’espace entre astronautes, le son, la lumière… à vivre en famille sous le regard imposant d’une fusée Ariane de 6 mètres. Ces animations, élaborées grâce au partenariat entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et la Cité de l’Espace, s’accompagneront d’animations dans les boutiques pour gagner des entrées gratuites au parc à thèmes.
A l’occasion de ce Noël dans les étoiles, l’aérogare proposera également aux passagers des divertissements tels qu’un bar à oxygène (salle d’embarquement du Hall B) ou des jeux en bois (salle d’embarquement du Hall C). Et il n’est pas impossible qu’ils croisent, au détour d’une animation, quelques fées géantes, scintillantes et envoûtantes, déambulant au gré de leurs envies pour offrir un instant de rêve.
Enfin, dans le cadre de ses services aux familles, l’aéroport ouvrira une nouvelle fois son passage prioritaire au contrôle sûreté du Hall D et offrira aux enfants un sac à dos avec un kit de coloriage. Pour que chacun puisse dessiner son Noël.