mardi , 23 avril 2024

Coronavirus : Tisseo rembourse des abonnements pendant la crise

Tisseo a annoncé le remboursement des abonnements pendant la crise sanitaire liée au Coronavirus à Toulouse.

Avec la crise, Tisséo propose depuis peu la gratuité des transports jusqu’à la fin du confinement. Or, des toulousains possèdent des abonnements. La société de transport s’engage à les rembourser du 17 mars  jusqu’à la fin du confinement. Un formulaire est en ligne pour vous expliquer tout cela : https://www.tisseo.fr/covid19_remboursement_abo

Quels sont les abonnements éligibles ?

Les abonnements éligibles sont les 7 jours, 31 jours et Annuels à paiement comptant (avec et sans Navette aéroport), y compris les abonnements chargés via l’appli Ticket Easy. Les abonnements Pastel+ 31 jours – zone 1 et Combi 31 jours – 1 zone sont également concernés.

Si vous aviez acheté un abonnement, mais vous n’avez pas pu l’utiliser,  vous n’avez pas besoin de remplir ce formulaire : dans la mesure où votre titre n’a pas encore été validé, il pourra être utilisé dans son intégralité dès retour à la normale.

Si vous êtes titulaires d’un abonnent annuel mensualisé, pas  besoin de remplir le formulaire. Les précédents sont suspendus. 

A voir aussi

Nouvelle édition de « Raconte-moi Montaudran » ce week-end

L’Envol des Pionniers organise la 3ème édition de « Raconte-moi Montaudran », un week-end dédié …