mercredi , 9 avril 2025

Championship : Le Toulouse Olympique reste invaincu !

Ce dimanche 1er aout, dans un stade bien rempli (3500 spectateurs) et logiquement totalement acquis à la cause des locaux, le Toulouse Olympique est sorti vainqueur du choc qui l’opposait aux Featherstone Rovers (6-23), l’autre formation alors invaincue du Championship.

Après une première mi-temps cadenassée (0-6 à la pause) où chaque camp a eu plusieurs occasions de marquer, le jeu s’est ouvert dans le deuxième acte et le score a pris plus d’ampleur. Comme bien souvent dans ce genre de match, le vainqueur s’est appuyé sur sa défense et son expérience pour faire la différence.

En attaque, les ‘papas’ comme Dom PEYROUX ou Rémi CASTY, de part leurs essais, ou Mark KHEIRALLAH ou Tony GIGOT précis au pied, ont répondu présent pour mener leur équipe vers le succès. En défense, c’est tout le collectif qui a fait preuve de solidarité et d’application pour annihiler les tentatives des Rovers.

Désormais seuls en tête du championnat et derniers invaincus, les hommes de Sylvain HOULES enchaînent avec un match à Londres dimanche prochain 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …