Du 15 au 18 avril prochain, la Redoute installe un showrrom éphémère à Toulouse dans un appartement rue Sainte Ursule.
La Redoute généralise son concept de boutiques éphémères lancé en septembre dernier et entame à partir du 12 mars et jusque fin juin, dans près de 10 villes (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes…) deux grandes tournées de présentation de ses collections Printemps-Eté 2015 : Le Loft pour la déco et My Dressing pour la mode.
A Toulouse, Le Loft de La Redoute s'installe du mercredi 15 au samedi 18 avril, dans un appartement situé au 13 rue Sainte Ursule.
Pendant 4 jours, La Redoute propose avec Le Loft de découvrir in situ ses collections Maison et Déco : salon, bureau, salle à manger, chambre… Des produits astucieux, malins et esthétiques qui s'inscrivent dans les grandes tendances Déco du moment : scandinave, bohème, cocooning.
Pour Amélie Poisson, Directrice Marketing Clients et Marque, « c'est une manière inédite pour La Redoute, de faire découvrir ses collections. Pour le lancement de La Redoute Intérieurs, notre nouvelle marque Déco et Maison, en septembre dernier, nous avions investi pendant 3 jours un loft parisien. Nous avions également créé un showroom mode éphémère à Lille, Paris et Lyon. Il y a eu un réel engouement de nos clientes, elles ont vécu une expérience très positive qui a renforcé le sentiment de proximité avec notre marque, sa modernité et fait évoluer la perception qualité/style/prix de nos produits… En 2015, nous généralisons le concept et le déployons sur toute la France ».
En parallèle, La Redoute décline, avec My Dressing, ce concept de pop-up store éphémère pour ses collections Mode.
Dans un container complètement transformé en boutique, avec cabine d'essayage, les clientes peuvent découvrir les marques et les produits emblématiques de la collection Printemps-Eté 2015.