jeudi , 12 mars 2026

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match 2 des playoffs face à Tourcoing (3 set à 1). Match décisif samedi à Toulouse !

Pas de surprise lors du deuxième match des quart de finales du championnat sur le parquet du TLM. Après s’être inclinés lors de la première rencontre (3-1), les toulousains ont subit un deuxième revers dans une rencontre tout aussi serrée. Tourcoing s’impose 3 set à 1 (25-22, 25-22, 20-25, 25-22) et n’est plus qu’à une victoire des demi-finales.

Toulouse recevra enfin à la maison ce samedi pour revenir dans la course ou quitter le Championnat de France dès le premier tour de playoffs. Alors tous au Palais des Sports pour encourager les Spacer’s !

A voir aussi

Tennis de table : Les frères Lebrun défient Simon Gauzy au Palais des Sports de Toulouse !

C’est l’affiche que tous les fans de « ping » attendaient. Ce lundi 26 janvier 2026, le …