mercredi , 25 juin 2025

Trophée UNFP 2021 : Le joueur du TFC Amine Adli élu meilleur joueur de Ligue 2

Quelle saison incroyable pour Amine Adli élu, samedi soir, meilleur joueur de Ligue 2 pour la saison 2020-2021.

La jeunesse toulousaine a pris le pouvoir cette saison du côté de l’ile du Ramier. Si Toulouse (3e) doit encore se battre en play-off pour espérer monter en Ligue 1, une bonne nouvelle est tombée samedi soir lors des trophée UNFP. Amine Adli, auteur de 8 buts et 7 passes décisives, est devenu le meilleur joueur de Ligue 2. 

Il fait aussi parti du 11 de l’année avec un autre toulousain, Deiver Machado. Gauthier Gallon a été préféré à Maxime Dupé au poste de gardien et Patrice Garande ne rapporte pas le prix du meilleur entraineur battu par Pascal Gastien.

Maintenant, Amine Adli et les toulousains vont devoir se battre pour la montée . Et le jeune attaquant, courtisé par Marseille, devrait faire ses bagages dès cet été. Affaire à suivre. 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …