vendredi , 3 octobre 2025

Spectacle : Bernard Werber vous emmène en voyage au Bascala

L’auteur Bernard Werber présente un spectacle d’un nouveau genre avec « Voyage Intérieur » le 28 janvier au Bascala de Bruguières.

Voici une invitation à un voyage d’un nouveau genre. Tranquillement assis sur votre siège de théâtre votre esprit va ouvrir des portes qui mènent à des territoires étonnants et merveilleux.

L’écrivain Bernard Werber (auteur entre autres des Fourmis, des Thanatonautes et de la Prophétie des Abeilles), accompagné à la harpe par Vanessa Francoeur, vous propose cinq méditations guidées pour mieux vous connaître, vous rappeler qui vous avez été et découvrir qui vous allez devenir.

Le spectacle est une expérience directe avec toute la salle. Plus qu’un simple divertissement, le « VOYAGE INTÉRIEUR » est un moment interactif qui vous apprend de manière amusante quelques secrets sur vous-mêmes que vous ignorez ou… que vous avez oubliés.

Infos : https://spectacles.le-bascala.com/

A voir aussi

Sebastian Marx, un New-Yorkais à Toulouse, est de retour !

Après le succès de son one-man-show « Un New Yorkais À Paris », l’humoriste Sebastian Marx revient …