jeudi , 18 juin 2026

« Goldmen », le concert hommage à Goldman arrive à Toulouse

Goldmen, le tribute 100% Godlman, arrive le 23 mars 2024 au Zénith Toulouse Métropole. L’occasion de réviser les tubes de JJG !

Plébiscité par les milliers de fans et adoubé par les médias, GOLDMEN écume les scènes en défendant fièrement le répertoire de Jean-Jacques GOLDMAN.

Porté par Alain Stevez, véritable miroir vocal du chanteur iconique, GOLDMEN redonne vie sur scène, aux titres qui ont marqué les années 1980 à 2000 et que le public connaît par cœur.

Rendez-vous donc le samedi 23 mars 2024 au Zénith Toulouse Métropole. 

Réservations : www.bleucitron.net

A voir aussi

Pause Guitare 2026 à Albi : une 30e édition anniversaire exceptionnelle avec Cali en ouverture

Le compte à rebours est lancé ! Dans moins d’un mois, du 8 au 13 …