
Découvrez les résultats des clubs de Toulouse ce weekend !
Champions Cup : Le Stade Toulousain avec le bonus en Irlande
Pour le premier match de la Champions Cup, le Stade Toulouse a réalisé la belle opération en l’emportant à l’Ulster avec le point bonus ( 22-29) grâce à un bon Dupont et un doublé de Kolbe. Prochaine rencontre dès dimanche 20 décembre avec la réception de Exeter.
Pro D2 : Colomiers reste invaincu à domicile
Jeudi soir, lors de la 13e journée de Pro D2, le Colomiers Rugby s’est offert Grenoble dans un match serré (15-12). Avec ce résultat, Colomiers poursuit sa série de 16 matchs sans défaite à domicile avant un déplacement la semaine prochaine à Montauban pour un derby. Les columérins restent 4e du championnat avec deux matchs en retard.
Ligue 2 : Le TFC se rapproche du podium
Belle opération pour des violets costauds. A Chateauroux pour le compte de la 15e journée de Ligue 2, le TFC a remporté son deuxième succès à l’extérieur de la saison (0-3) grâce à des buts de Spierings (37′, sp), Healey (65′) et Antiste (85’). Avec ce résultat, Toulouse se repositionne au classement avec une 4e place à deux points du troisième, et trois du leader Grenoble.
Volley : Victoire facile des Spacers Toulouse face à Tourcoing
Après sa défaite à Narbonne, Toulouse a fait le travail samedi soir parfaitement en s’imposant facilement face à Tourcoing 3 sets à 0 face (25-23;25-16;25-18) . Prochain match dès mercredi soir face à Chaumont .
VIVIVIVIVIVVICTTTOIIIIRRRREEEEEE !!!!! 😍😍😍
— Spacer's Toulouse (@SpacersToulouse) December 12, 2020
3 sets à 0 face à Tourcoing (25-23;25-16;25-18)
Trop bon ! 😀
Prochain match contre Chaumont mercredi soir ! pic.twitter.com/Zb7pHGljOO
LidlStarLigue : Défaite à domicile pour les toulousains face à Aix
La mauvaise semaine a continué vendredi soir au Palais des Sports avec une lourde défaite face à Aix (35-38). Un nouveau coup d’arrêt pour le FENIX en championnat. 11e avec 8 points, Toulouse devra se reprendre dès le 16 décembre à Saint-Raphaël (8e).
Basket : Victoire du TMB à Montbrison (62-66)
Les toulousaines ont du attendre le money time pour s’imposer lors de ce déplacement à Montbrison la faute à un très mauvais troisième quart-temps. Mais au final, la victoire est là.