mardi , 3 février 2026

Ligue 2 : Le Toulouse FC s’éclate face à Amiens (6-0)

Mardi soir, le Toulouse FC s’est largement imposé face à Amiens (6-0) et reste leader de Ligue 2.

Il ne fallait pas les énerver ! Après sa défaite à Caen samedi dernier, Toulouse s’est remis dans le sens de la marche au Stadium devant son public. La victime : Amiens. Les violets ont fait face à ds conditions ventesques afin de s’imposer très largement. Aucun doute, le TFC ne laisse aucune place au doute et veut sa montée en Ligue 1. Le taff des joueurs toulousains a été conclu par les buts de R. Healey (10′, 69′), Mendy (13′, csc), N. Ngoumou (30′), B. van den Boomen (53’) et M. Bangré (83’). 

Avec ce résultat, Toulouse confirme sa première place de Ligue 2 avant samedi à 15h00 pour le déplacement choc à Auxerre. Il ne reste que 9 matchs pour espérer la montée dans l’élite ! 

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Montpellier le vendredi 2 mai 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse !

Amateurs de handball, marquez vos calendriers ! Le vendredi 2 mai 2025 s’annonce électrique au …