Selon L'Express, Geneviève de Fontenay aurait rompu son contrat avec Endemol détenteur de la société Miss France.
Si l'information se confirmait, c'est une page de l'histoire de Miss France qui se tournerait. En effet selon L'Express, Genneviève de Fontenay aurait rompu son contrant la liant à Endemol qui détient la société Miss France depuis 2004. La lettre de rupture daterait du 13 Février dernier.
Régulièrement en conflit, Endemol et Geneviève de Fontenay, n'avaient pas les mêmes objectifs pour les miss. Après les différentes affaires de ces dernières années, la publication de photos de Miss Paris, Kelly Bochenko, et sa présence dans "La Ferme Célébrités" auraient définitivement ecoeuré Geneviève.
Son fils Xavier a confirmé l'information ce matin sur RTL précisant que Geneviève "ne démissionne pas" et considère "qu'Endemol a rompu le contrat qui la liait avec elle" en envoyant l'ex Miss Paris dans la Ferme.
Geneviève de Fontenay explique dans sa lettre envoyée à Endemol et publiée par le Blog de l'Express : "Cette affaire fait suite à la décision prise en janvier 2010 par Endemol, de faire appel à cette ex-Miss Paris pour participer à la Ferme Célébrités, alors même que le Comité Miss France venait de la déchoir de son titre." "La décision d’Endemol, dont je n’ai eu connaissance que par voie de presse, me ridiculise, ridiculise ce règlement et plus généralement toutes les actions que je mène avec les délégués, dans l’intérêt de votre société, auprès des candidates, des communes et des organisateurs."
La femme au chapeau souhaiterait maintenant créer son propre concours de beauté en compagnie de son fils Xavier.
Aller plus loin….
Actualité people