jeudi , 3 avril 2025

FENIX Toulouse : Kevin Bonnefoi rejoint Nantes !

Avec la blessure de l’ancien toulousain Cyril DUMOULIN lors de la petite finale du Mondial, le HBC Nantes était à la recherche d’un joker médical. Leur choix s’est porté vers le gardien Kevin BONNEFOI. Six mois après son arrivée, le toulousain quitte déjà le club.

« Nous entretenons depuis toujours de très bons rapports avec ce club, et c’est pourquoi nous le laissons partir vers de nouvelles aventures à 6 mois de la fin de son contrat.
L’opportunité pour Kevin de jouer dès maintenant dans un club évoluant en Ligue des Champions ne se refusait pas. Il pourra être aligné jeudi prochain en 1/8ème de finale de cette compétition contre le PSG », s’est ainsi exprimé le manager Philippe GARDENT.

Pour le remplacer, le FENIX Toulouse a annoncé que c’était Jors Labro, issu du centre de Formation et actuellement troisième gardien, qui prendra place dès la semaine prochaine dans le groupe pro.

Le club continue de promouvoir et faire confiance à ses jeunes joueurs et Joris LABRO aura ainsi l’opportunité de gagner du temps de jeu et de s’affirmer comme un joueur de haut niveau. « C’est un beau challenge pour lui comme pour le club mais nous ne l’aurions pas fait si nous doutions de ses qualités pour y arriver » conclut Philippe GARDENT.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match entre le FENIX Toulouse Handball et Nimes

Le FENIX Toulouse Handball recevra Nimes le vendredi 21 février à 20h00. Après un match …