fbpx
lundi , 20 août 2018
Accueil || Articles || FENIX

FENIX

Dans le sport à Toulouse, le FENIX, le club de handball de la ville rose s’est fait une place au milieu des gros.
Vous trouverez l’ensemble des articles parlant du FENIX toulouse handball.

Lidl Starligue : Pour la dernière à la Maison, le FENIX s’offre Saran (37-35)

Mercredi soir, pour la dernière sortie au Palais des Sports, le FENIX Toulouse s’est imposé face à Saran (37-35), envoyant les saranais en Proligue la saison prochaine. Saran débarquait à Toulouse avec l’idée de faire un beau coup dans l’optique du maintien. Les saranais font un excellent match menant même à la pause (15-17) avant de craqué dans le second …

En savoir plus

Lidl StarLigue : Victoire logique du PSG face au FENIX Toulouse !

Mercredi soir, le PSG a tenu son rang en s’imposant logiquement face au FENIX Toulouse (38-30). Les parisiens ont rapidement pris la rencontre en main pour largement mener à la pause (19-12), et ensuite gérer jusqu’au bout de la partie. Les demi-finalistes de la Ligue des Champions restent à deux longueurs de Montpellier. De son côté, Toulouse bloque à la …

En savoir plus

Lidl StarLigue : Le Fenix surpris à domicile par Chambéry (32-33)

Mercredi soir, le FENIX Toulouse a chuté au Palais des Sports face à Chambéry dans un match serré jusqu’aux dernières secondes de la partie ! Les toulousains restaient avant mercredi soir sur un exploit incroyable à Aix. Face au 9e, le FENIX (8e) pouvait enregistrer une nouvelle victoire à domicile cette fois. Mais Chambéry a réussi à faire déjouer les …

En savoir plus

Lidl Starligue: Le FENIX Toulouse s’impose à Aix !

Mercredi soir, le FENIX Toulouse a créé l’exploit en s’imposant sur le parquet d’Aix (29-30). Le FENIX a réalisé une belle performance en infligeant sa première défaite de l’année 2018 à Aix. Les toulousains débutent parfaitement la rencontre avec un 7-12 à la 24e minute de jeu. Mais les aixois reviennent avant la pause (13-13,30e). La deuxième période tourne en …

En savoir plus

Lidl StarLigue : Le FENIX Toulouse s’impose face à Saint-Raphaël (34-29)

Trois jours après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, le FENIX Toulouse a renoué avec la victoire en championnat de France face à Saint-Raphaël (34-29) mercredi soir au Palais des Sports. Les toulousains ont très vite pris en main la rencontre, menant à la pause assez facilement (16-11,30e). Tribillon (9buts) et Ilic (6 …

En savoir plus