mardi , 20 février 2018
Accueil || Articles || FENIX

FENIX

Dans le sport à Toulouse, le FENIX, le club de handball de la ville rose s’est fait une place au milieu des gros.
Vous trouverez l’ensemble des articles parlant du FENIX toulouse handball.

Lidl StarLigue : Le FENIX Toulouse renoue avec la victoire !

Mercredi soir, le FENIX Toulouse Handball a retrouvé la Lidl Starligue de la meilleure des manières avec une victoire sur le parquet d’Ivry (32-28). Deux mois après leur dernier match de championnat, et une longue série de défaite allant jusqu’en novembre dernier, les toulousains ont fait leur de cette 14e journée. Grâce à cette victoire sur le 10e du championnat, …

En savoir plus

Le FENIX Toulouse sort de la Coupe de France !

Samedi, lors du 8e de finale de la Coupe de France, le FENIX Toulouse n’a pas créé l’exploit sur le parquet de Saint-Raphaël. Les toulousains s’inclinent lourdement 39 à 27. Place désormais au Championnat de France avec un déplacement à Ivry ce mercredi 14 février avant de recevoir Massy le 21 février et Dunkerque le 28 février. Eliminé de la …

En savoir plus

Lidl StarLigue : Nouvelle défaite pour le FENIX Toulouse face à Nantes

Mercredi soir, pour le dernier match de la phase aller de la Lidl StarLigue, le FENIX Toulouse Handball s’est incliné au Palais des Sports face à Nantes (28-34). Un mauvais résultat pour des toulousains qui restent sur 5 matchs sans victoire en championnat de France. Pourtant, les Hommes de Gardent tenaient en première mi-temps avant de sombrer en deuxième période. …

En savoir plus

Lidl StarLigue: Le FENIX Toulouse affronte Nantes ce mercredi !

Avant la trêve, le FENIX Toulouse Handball reçoit l’équipe de Nantes au Palais des Sports ce mercredi 20 décembre. Après une mauvaise série, le FENIX s’est relancé grâce à la Coupe de la Ligue, avec une victoire face à Montpellier, puis en Coupe de France face à Créteil. Trois jours seulement après sa qualification pour le Final 4 de la …

En savoir plus

Lidl StarLigue : Juste un nul entre le FENIX Toulouse et Cesson-Rennes (30-30)

Après deux défaites consécutives face à Nîmes et Montpellier, Le FENIX Toulouse a concédé le match nul face à Cesson-Rennes (30-30) mercredi soir au Palais des Sports. Pourtant les toulousains avaient pris les commandes juste après la pause (28-24). Mais les bretons s’arrachent pour prendre le point du match nul dans les ultimes secondes de la rencontre. Les toulousains ratent …

En savoir plus