dimanche , 1 février 2026

FENIX Toulouse Handball : Découvrez le calendrier de la saison 2019/2020

Le voilà ! Le Calendrier de la saison 2019/2020 de Lidl Starligue a été dévoilé. Le FENIX Toulouse débutera sa saison le 4 septembre au Palais des Sports face à Saint Raphaël.

Qui succèdera au PSG à la tête de la Lidl Starligue? On le saura au terme des 26 journées de Championnat. Avant le dénouement, rendez-vous le 4 septembre pour le début de la saison. Et pour les toulousains, il faudra recevoir Saint Raphael au Palais des Sports.

Par la suite, quelques affiches à noter dans son agenda : Montpellier le 12 décembre, Paris le 5 février, Nantes le 18 mars ou encore Chambéry le 6 mai. Toulouse finira sa saison le 20 mai à Aix.

Découvrez le calendrier complet : https://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendrier?team=toulouse

Enfin, pour la première, Bein Sports diffusera l’ensemble des matchs de la saison, soit 182, sur ses antennes.

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball VS Dunkerque le vendredi 21 novembre 2025 à 20h30 au Palais des Sports de Toulouse

CHOC DES RÉGIONS : LE FÉNIX ACCUEILLE DUNKERQUE AU PALAIS DES SPORTS ! Le FÉNIX …