
Dans le cadre de la Mecanik Paradize, nouvelle soirée ce samedi avec Vitalic et Mezerg à la Halle de la Machine Toulouse.
Du 5 au 8 octobre, la folie de Mecanik Paradize revient à la Halle de La Machine pour la 3e année consécutive, à l’occasion de l’ouverture du Pink Paradize Festival.Trois soirées exceptionnelles sont organisées en plein air sur la Piste des Géants à Toulouse. Sur scène, on y retrouvera les plus grands noms de la musique électro française et internationale comme Deluxe, Charlotte De Witte, Vitalic et Mezerg… Le tout ponctué de spectacles de la Cie La Machine : Les deux Grandes Araignées et Astérion le Minotaure, une tempête de neige et une pyrotechnie spectaculaire donneront une ambiance extraordinaire à ces soirées !
Pour le samedi 7 octobre, ça s’annonce explosif avec VITALIC (Live) + MEZERG sans oublier la scénographie de François Delarozière avec les machines géantes.
VITALIC
Le prodigieux producteur électro français revient avec DISSIDÆNCEet marque un retour aux sources. Un clin d’œil revisité à l’énergie rock de ses premiers albums. De l’électro à se dévisser la tête sur le dancefloor, à la pop-song amoureuse et synthétique pour s’évader !
MEZERG
Le sulfureux Mezerg s’accroche pieds et mains liés à ses instruments. Il nous envoie les signaux visuels et sonores d’une techno électro acoustique et nous embarque pour une croisière énergisante… Préparez vous à une explosion de touches et une envolée sur le dancefloor !
Toutes les informations sur www.halledelamachine.fr