lundi , 7 avril 2025

Un centre de vaccination éphémère à Tournefeuille

La Ville de Tournefeuille accueille, à partir du lundi 14 juin prochain, un centre de vaccination éphémère au Foyer des aînés (Place de la Mairie).

Le centre de vaccination éphémère servira en premier lieu à la vaccination des publics isolés et vulnérables, qui seront contactés par le Centre Communal d’Action Sociale de Tournefeuille et la CPAM. Dans un second temps, un numéro de téléphone sera communiqué pour que les Tournefeuillaises et Tournefeuillais puissent réserver les créneaux restants.

Les premières injections auront lieu la semaine du 14 au 18 juin puis, suivant le délai légal de 6 semaines, le centre sera ouvert du 26 au 30 juillet pour les secondes injections.

Une opération rendue possible grâce au concours de l’AMF 31 (Association des Maires de France) et à l’intervention des agents de l’ADIMEP (Association pour la Diffusion de la Médecine de Prévention) mandatée par l’ARS 31.

A voir aussi

Le Week-end des Curiosités investit le coeur de Toulouse ce samedi !

Une semaine avant le festival au Bikini, rendez-vous avec une déambulation musicale dans les rues …