lundi , 8 septembre 2025

Tranfert Foot : Olivier Blondel de retour à Toulouse

 

Après la signature de Zebina à Toulouse la semaine dernière, c'est le gardien de Troyes Olivier Blondel qui devrait s'engager dans la journée avec le TFC. Il revient dans la ville rose deux ans après son départ.
 
Deux ans après son départ pour Troyes, le gardien Olivier Blondel est de retour à Toulouse. Il doit signer aujourd'hui un contrat avec les dirigeants du TFC pour devenir la doublure d'Ali Ahamada.  Dans un communiqué, le club de Troyes explique qu' "Olivier Blondel, d'un commun accord avec le club, quitte l'ESTAC. Après avoir porté deux saisons le maillot troyen, il retrouve le Toulouse FC qu'il avait quitté en 2010".
 
Ainsi, Blondel devient la deuxième recrue en une semaine après la signature de Jonathan Zebina à Toulouse pour deux ans.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …