
Pendant le confinement lié à la lutte contre le Coronavirus, les commerçants du Marché des Carmes se mobilisent pour les toulousains.
Le temps du confinement, le Marché des Carmes de Toulouse continue d’offrir des produits frais et de qualité aux toulousains grâce à la mobilisation des commerçants. Sur les 47 loges, ce sont 36 commerces de bouche qui sont ouverts (primeurs, boulangers, fromagers, charcutiers-traiteurs, bouchers, volaillers, cavistes…) du mardi au dimanche de 7h30 à 13h00.
Dans le contexte actuel, le Marché des Carmes a mis en place les mesures relatives à la lutte contre la propagation du Covid-19 (conformément à l’arrêté du 15 mars dernier et précisées par les panneaux fournis par la Mairie) en limitant la fréquentation du marché à un membre par foyer.
Des agents de sécurité sont positionnés à chaque entrée et un autre circule dans le marché pour rappeler aux clients les consignes sanitaires et se protéger les uns des autres.
Aussi, pour fluidifier l’accès au marché et éviter d’attendre, le Marché des Carmes propose aujourd’hui de commander directement auprès de chaque commerçant 48 heures à l’avance afin que ces derniers puissent préparer les commandes en avance.
Plus d’infos : www.marchedescarmes.com