dimanche , 29 juin 2025

Stages d’été pour les Dauphins du TOEC !

Les Dauphins du TOEC lance les stages d'été 2014 pour les enfants de 8 à 14 ans.
 
Les Dauphins du TOEC proposent trois semaines de stages au mois de juillet et une semaine au mois d’août pour les enfants de 8 à 14 ans. Au programme : 2 heures de natation le matin et des activités variées l’après-midi (sports collectifs, accrobranche, équitation, canoë-kayak, escalade, badminton).
 
Les Dauphins du TOEC proposent, pour la quatrième année consécutive, des stages d’été pour les enfants de 8 à 14 ans. Cette année, le club toulousain propose quatre semaines de stages :
– du 7 au 11 juillet
– du 15 au 18 juillet
– du 21 au 25 juillet
– du 25 au 29 août
 
Les stagiaires bénéficieront de 2 heures de natation le matin et pratiqueront d’autres sports l’après-midi comme l’accrobranche, le canoë-kayak, l’équitation, l’escalade, le badminton et des sports collectifs.
 
Concernant le tarif, le coût d’une semaine de stage est de 295 euros par enfant (240€ pour la semaine du 15 au 18 juillet).
 
Pour s’inscrire, il faut contacter par téléphone le club des Dauphins du TOEC au 05.61.99.10.10 (du lundi au vendredi – de 9h30 à 16h30).

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …