
Nailloux Outlet Village a accueilli cette année 1,52 millions de visiteurs qui ont généré une croissance du chiffre d’affaires de 2,3%.
Avec sa promesse de -30% toute l’année sur 110 boutiques et grandes marques déstockées, le village des marques de Nailloux fait le plein de visiteurs en 2023. L’année a été portée par une saison touristique record avec 322 000 visiteurs (+ 25% par rapport à 2022), un été marqué par le retour des touristes étrangers et de proximité. Le centre enregistre ainsi une fréquentation d’1,52 millions de visiteurs au total en 2023, en croissance de 9% par rapport à l’année précédente. Un record qui se retranscrit sur le chiffre d’affaires du centre, en croissance de 2,3% par rapport à 2022.
En 2023, 4 nouvelles enseignes ont rejoint le village des marques : la marque de prêt-à-porter homme et femme Dockers, les sneakers de Sketchers, la célèbre enseigne de cuisine Le Creuset mais également côté restauration avec Emilie & the cool kids. De nouvelles ouvertures sont prévues sur 2024.
Une activité dynamique également sur les pop-ups store, des magasins éphémères qui s’installent à Nailloux Outlet Village avec notamment cette année les marques toulousaines Religion Rugby et Kepper 1982.
Pour en savoir plus : www.naillouxoutlet.com/fr/