Un jeune homme de 19 ans, soupçonné du meurtre d'un homme à la Reynerie – Toulouse, a été mis en examen dimanche pour "meurtre avec préméditation".
Hier dimanche, un jeune homme de 19 ans a été mis en examen par le parquet de Toulouse pour le meurtre d'un homme de 23 ans dans le quartier de la Reynerie mardi dernier. Il est soupçonné de "meurtre avec préméditation" comme l'annonce le Nouvel Obs.
Le suspect du meurtre de la Reynerie à Toulouse a été interpellé vendredi matin à l'aéroport de Toulouse- Blagnac par la Police des Frontières. Le jeune homme de 19 ans est , selon le Nouvel Obs, connu des services de police pour des affaires de violences, vols aggravés, recel, port d'arme, extrosion de fonds et outrages.
Le parquet de Toulouse privilégie "la thèse du règlement de comptes". L'arme qui a conduit au meurtre du jeune homme de 23 ans dans le quartier de la Reynerie à Toulouse n'a toujours pas été retrouvée. Lors de l'autopsie, le Procureur de Toulouse a révélé que la victime possédait "16 orifices d'entrées de balles dans le corps, dont 12 impacts sur la face avant du corps, situées en majorité dans la région thoracique et autour du coeur".
Le meurtrier présumé encourt à la réclusion criminelle à perpétuité. Le jeune homme, assassiné en pleine rue, et en plein jour mardi dernier à la Reynerie (Toulouse). Agé de 23 ans, la victime, connue des services de police pour des trafics, a reçu entre 14 et 20 projectiles sur une place du Mirail.