
Le magazine Rock & Folk lance un tremplin pour mettre des groupes en valeurs dans cette période sans concert. Les toulousains de Beach SCVM concourent pour la finale du 26 juin prochain !
Il faudra choisir parmi 40 groupes et donner une chance de participer à la grande finale du tremplin Rock & Folk Radio. Le magazine, en manque de concert, se décide à donner une chance à toute une génération de musiciens. « C’est dans ces salles a taille humaine, intimes que tous tentent en temps normal de se faire un nom. Cette scène française émergente est donc plus en danger que n’importe laquelle. Sans lieu d’expression, il y a un risque pour que cette relève tant attendue ne voit jamais le jour. C’est devant ce constat que Rock&Folk Radio a décidé de lancer son tremplin. »
Ce tremplin s’adresse à tous les groupes qui auraient dû user les scènes hexagonales et au delà en 2020 ou cette année. Des groupes de moins de 7 ans d’existence, qui ont sorti un single, un EP ou un album entre Septembre 2019 et aujourd’hui.
Pour voter (un vote par jour) : https://letremplin.rocknfolk.com/les-groupes-du-tremplin-rockfolk-radio-2021/