samedi , 12 juillet 2025

Les nouveaux maillots du Fenix Toulouse Handball

La semaine dernière, le Fenix Toulouse Handball a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2014/2015.
 
Les joueurs du FENIX ont présenté jeudi soir au public du Palais des Sports leurs nouveaux maillots pour la saison 2014/2015. Parmi les nouveautés, le retour à la couleur bleue pour le maillot « domicile » et la présence du premier partenaire privé du club LECLERC DRIVE BLAGNAC – ST ORENS sur la face avant.
 
Un maillot spécifique pour les rencontres de Coupe d’Europe EHF sera également dévoilé
début octobre pour la double confrontation face aux allemands de MELSUNGEN.
 
En attendant, la préparation continue pour le FENIX. Après avoir accroché le FC BARCELONE ce jeudi soir à Toulouse devant 4000 spectateurs (courte défaite 32-35), les joueurs se sont envolés pour Paris et ont participé ce week-end au Challenge Marrane en compagnie d’IVRY,KRISTIANSTAD (Suède) et SAINT PETERSBOURG (Russie).
 
Le début de saison approche, les joueurs vous donnent rendez-vous le mercredi 10
septembre pour l’ouverture du championnat face à CHAMBERY.
 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …