lundi , 21 juillet 2025

Le TFC cherche sa nouvelle Melle TFC 2015 !

Le Toulouse FC cherche la nouvelle Mlle TFC 2015 pour remplacer Wendy dont le mandat expire. Inscrivez vous jusqu'au 20 février sur mademoiselle.tfc.info.

Au terme d'une année riche en émotion, le Toulouse FC annonce officiellement le début de la fin du mandat de Wendy,l'actuelle Mademoiselle TFC. L'appel à candidature est ouvert pour toutes celles qui veulent reprendre le flambeau.

Mlle TFC n'est pas une potiche de luxe comme dans certains concours. Elle représente fièrement les couleurs du club toulousain à travers de multiples évènements tout aussi passionnant les uns des autres. Pour cela, il faut, certes être belle, mais surtout connaitre le club sur le bout des doigts.

Le TFC recherche des jeunes femmes à même de véhiculer, par tous les temps et sur tous les terrains, même gras, les valeurs d'un club familial, convivial et sachant manier l'auto-dérision. Le Club souhaite ainsi trouver la perle rare qui, à l'image de l'actuelle Mlle TFC, Wendy, manierait l'humour aussi bien qu'elle manie l'amour… du Téf. Savoir enchaîner huit jongles de suite ne devrait théoriquement pas faire partie des attributions de la future vainqueur. Ceci étant dit, rien ne vous empêche de vous entraîner. Comme vous le savez, le sport c'est la santé !

Au terme des douze mois riches en émotions, Mademoiselle TFC aura la charge de transmettre sa couronne à celle qui sera appelée à lui succéder. Une sorte de passage de témoin ou, pour rester dans le champ lexical du football, une passe décisive en profondeur dans les pieds de la nouvelle Mlle TFC ! Vous vous sentez de taille à embarquer avec nous pour un an de folie ? Vous aimez ce club autant que nous l'aimons ? Alors tentez votre chance et devenez peut-être la prochaine Mademoiselle TFC, parrainée par Natur'House !

Inscirvez vous sur mademoiselle.tfc.info

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …