dimanche , 27 juillet 2025

Le TBHC battu à Champigny


Le TBHC s’est incliné 5-2 à Champigny.

Ce sont des Bélougas Pères Noël qui ont apporté aux Elans de Champigny leur première victoire de la saison.
Ce week-end avait bien mal commencé, dès vendredi, avec l’accident de voiture de Maurice Rozenthal. Atteint aux cervicales, le meilleur buteur du TBHC restera éloigné des patinoires pour quelques semaines. Cet accident poursuit la série noire qui touche Benoit Pourtanel et ses hommes, après les accidents de Christophe Ribanelli, Harold Ten Braak et le coup de crosse à l’œil de Tommy Flinck.
Les difficultés climatiques en rajoutent une couche, avec un bus qui arrive à Champigny à seulement quelques minutes de l’échauffement. Dès le départ de Blagnac, bien des joueurs se demandaient s’il ne valait pas mieux qu’ils restent chaudement dans leur lit. Bien peu d’envie donc, face aux Elans qui n’ont rien à perdre et qui sauront saisir leur chance. Malgré leur effectif réduit, les Bélougas auraient pourtant pu faire le break aux deuxième tiers, mais voilà, la motivation de Champigny était bien plus forte.

Souhaitons que la trêve permette le rétablissement de quelques uns des blessés. Le premier match de l’année sera en effet contre Nantes le 9 janvier..

Aller Plus Loin…
Site web du TBHC
Photos TBHC – Val Vanoise
Résultats et classement D2 Hockey sur Glace

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …