En raison de la vague de froid, les installations du Toulouse Olympique ne peuvent être utilises. Le Stade Toulousain a décidé de dépanner le TO XIII.
Ne pouvant utiliser ses installations du complexe Arnauné depuis plusieurs jours à cause des conditions météorologiques, le Toulouse Olympique a sollicité le Stade Toulousain pour le prêt de ses infrastructures.
Les dirigeants du club le plus titré de France en rugby à XV ont, sans hésitation, répondu favorablement à cette demande et ont mis à la disposition de Gilles DUMAS et de son staff, le terrain synthétique et le gymnase du Stade Ernest Wallon pour l’entrainement de ce mercredi soir (08/02). L’équipe aura pu ainsi bénéficier d’un entrainement ‘normal’ avant son déplacement à Londres pour le coup d’envoi de la Northern Rail Cup contre les London Skolars (dimanche 12 février à 14 heures).
Ceci atteste, si besoin était, de la bonne entente entre les clubs sportifs professionnels de la Ville Rose, et plus particulièrement entre le Stade Toulousain et le Toulouse Olympique.
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région