Hier soir, le Fenix Toulouse Handball défiait le Paris Saint-Germain handball à la capitale dans le cadre de la 16ème journée de championnat.
Après sa défaite face à Chambery, le Fenix Toulouse Handball connaît un second revers d’affilé en s’inclinant 32 à 28 sur le terrain du Paris Saint-Germain. Humiliés à Barcelone en Coupe d’Europe la semaine dernière les Parisiens sont restés concentrés face au Fenix et n’ont jamais laissé à nos Toulousains les raisons d’y croire. Dès la mi-temps les Toulousains sont menés 12 à 7 et sont tous en dessous face au PSG sauf Jérome Fernandez qui empêche l’équipe de sombrer totalement.
Les Parisiens maitrisent leur sujet malgré un léger relâchement sur la fin qui permet au Fenix de revenir à 4 points des Parisiens, 32 à 28. Les Toulousains n’ont pas su réaliser l’exploit qui leur avait permis d’arracher le match nul à l’aller. Pour la première fois de la saison, les Toulousains enchaînent deux défaites. Ils auront à cœur de se rattraper le 7 mars prochain avec la réception de Pays d’Aix.