La course folle "La Ruée des Fadas" investit les villes de Muret le 10 mai, Saint Jean de Monts le 24 mai, Lattes le 7 juin, Montalet les bois le 5 juillet et enfin Corbarrieu le 4 octobre. Les inscriptions sont ouvertes !
Finies les courses classiques, aujourd'hui il faut autant s'y amuser que fournir un effort sportif conséquent. voilà ce que propose plusieurs courses ses derniers temps. Après l'Electrodash, on retrouvera la Ruée des Fadas dans plusieurs villes de l'agglomération toulousaine et pas uniquement.
La Ruée des Fadas c'est 12 km de course à pied avec obstacles, passage dans l'eau, dans la boue et "un max de délire". Montez votre équipe avec autant de fadas que vous souhaitez et déguisez vous !! Votre objectif est simple: passer la ligne d'arrivée. C'est une aventure extrême nécessitant mental, esprit d'équipe et dépassement de soi. On y ajoute plaisir et fous rires. Le parcours est concu pour que quel que soit votre niveau vous puissiez y parvenir. Après la course un grand apéro est offert en musique pour tous les participants.
La ruées des Fadas s'installe dans les villes de Muret le 10 mai, Saint Jean de Monts le 24 mai, Lattes le 7 juin, Montalet les bois le 5 juillet et enfin Corbarrieu le 4 octobre. inscrivez-vous dès aujourd'hui sur http://www.rueedesfadas.fr/