La Corrida Pédestre de Toulouse prendra place pour sa 16e édition dans les rues de la ville rose le 3 juillet avec un départ et une arrivée place du Capitole. Cette année, ils seront près de 4 500 à prendre le départ.
Nouvelle édition pour la Corrida Pédestre de Toulouse ce 3 juillet ! Pour la seizième année, la course se déroule en plein cœur du centre historique de Toulouse et sur les berges de la Garonne. Une belle course à la tombée de la nuit dans les rues animées toulousaine. Cette année, et après le succès de la saison passée, les organisateurs ont décidé de bloquer les inscriptions à 4 200 personnes pour leur permettre de courir dans les meilleures dispositions. Et tout a été vendu. Il y aura notamment près de 2000 femmes sur les 4700 coureurs.
Le départ et l’arrivée de la course se feront place du Capitole. Deux circuits sont prévus, l’un de 3 km, l’autre de 10 km.Mathieu Brulet, vainqueur chez les Hommes en 2014 remettra son titre en jeu cette année. Qui pour tenter de lui ravir son titre ? Nicolas Fernandez, quintuple vainqueur de la Corrida sera là et lui mènera la vie dure, à n'en pas douter. Mais Aurélien Lescure, Gérald Montiapoulle, Davide Gosse … auront également leur mot à dire et pourraient contrarier leurs plans.
Chez les Filles, Nawal Pinna, vainqueur l'année dernière devra repousser les assauts de Mylène Bacon qui aux dernières nouvelles pourrait s'aligner au départ … Stéphanie Thibaud, deuxième en 2014 a promis de revenir également.
Rendez-vous pour le 3km à 20h place du Capitole et à 21h pour le 10km, toujours au même endroit.
La Corrida Pédestre de Toulouse
Ce vendredi à 20h place du Capitole