samedi , 27 avril 2024

Joggeuse disparue : les traces de sang sont bien celles de Patricia Bouchon

Selon le procureur de Toulouse, les traces de sang découvertes sont bien celles de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue lundi matin à Bouloc au nord de Toulouse.

En fin d'après midi, le procureur de Toulouse a confirmé que les traces de sang découvertes sur le lieu de l'agression appartiennent bien à Patricia Bouchon. La joggeuse disparue lundi matin aurait "perdu beaucoup de sang". En effet, des marques sur le sol, mêlées à des cheveux ont profondément pénétré dans la terre preuve que la joggeuse a perdu énormément de sang. On se dirige tout doucement vers une issu dramatique.
Disparue lundi matin, Patricia Bouchon, mère au foyer de 49 ans, partait courir quand elle aurait été probablement agressée sur le parcours de son footing. Depuis les recherches s'intensifient. 300 gendarmes passent au peigne fin le périmètre autour de Bouloc. Après avoir inspecté les points d'eau, les recherches se focalisent désormais vers la Garonne et le canal latéral, distants de moins de 10 kilomètres du lieu du drame.
L'hypothèse criminelle est donc maintenant privilégiée après la découverte et l'authentification des traces de sang sur les lieux de l'agression présumée.

Recherche : Selon le signalement de la police, la mère de famille mesure 160 cm, pèse 50/52 kg   et a des cheveux mi-longs châtains  clairs.  Elle portait au moment de sa disparition un jogging NIKE bleu marine, des baskets NIKE blanc, un Sweat Noir anti transpirant, et un K.Way bleu. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Froton au 05.34.27.93.60/17  

Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …